Un grand merci à l’ensemble de nos partennaires

 
CARAVELLE
UN ESPRIT DE FAMILLE
LGOO GROUPE ROUGNON
CROISSANCE PLUS
TRANSEO
JEANTET
BPI FRANCE
METI
LE MANS UNIVERSITE
MMA ENTREPRENEURS DU FUTUR
FAMILY CO
BANQUE TRANSATLANTIQUE
MEDEF ACCELERATEUR
AUDENCIA
 

VOTRE PARTICIPATION

Le TRANSMISSION LAB a été crée sous la forme d’un fonds de dotation régi par la loi n°2008-776 du 4 août 2008 pour soutenir ce sujet d’intérêt général, agrée par la préfecture de Paris le 26 Septembre 2018. Elle dépend donc du soutien et de l’engagement de ses mécènes.

▪ Soutien en numéraire, de façon à financer concrètement ses recherches actives et ses actions de communication / sensibilisation / influence

▪ Soutien en moyens et compétences, pour nous permettre de réaliser nos actions dans les meilleures conditions (mise à disposition de locaux, de compétences, de recherche ou de communication…)

▪ Soutien en relations et réseaux, pour nous aider à identifier, approcher, intéresser, convaincre les meilleurs interlocuteurs à tous les niveaux (entrepreneurs concernés, partenaires potentiels, influenceurs etc.)

L’INTÉRÊT POUR NOS PARTENAIRES

Pour nos mécènes, l’intérêt de soutenir les initiatives du TRANSMISSION LAB est riche et multiple :

▪ Associer leur nom et leur image à une dynamique positive, sur une cible influente d’entrepreneurs et de dirigeants.

▪ Participer à la progression d’une question économique et sociétale essentielle, au cœur de la modernisation de la vie économique française.

▪ Bénéficier des retombées directes des publications du TRANSMISSION LAB, des évènements qu’il organise ou auxquels il est associé (contacts / visibilité / retombées médias etc.).

▪ Rejoindre un réseau d’entrepreneurs et d’experts, déterminés à faire grandir nos PME/PMI/ETI de façon harmonieuse et durable.

PLUSIEURS MODALITES DE SOUTIEN

Pour nos mécènes institutionnels, entreprises et personnes physiques, plusieurs modalités pour soutenir les initiatives du TRANSMISSION LAB, toutes soumises à la fiscalité* des donations aux œuvres d’intérêt général et bénéficiant d’un avantage fiscal allant de 60 à 66%.

Nous contacter : contact@transmissionlab.org

* Tout soutien est soumis au régime fiscal des dons au profit des fonds de dotation – Cf Annexe ci-dessous

Et vous, parlez nous de Transmission ?

Je participe à l’Etude Transmettre pour Grandir